Je pense à vous, ô frères humains…
Mes vœux les plus sincères pour cette année 2018 qui s’ouvre, m’ont propulsé à vitesse supersonique dans le monde du passé. S’est imposé à moi une vision un tantinet cauchemardesque autant que drôle!En effet, je venais de rentrer de l’étranger et je me demandais ce que je venais faire dans cette terre de France, terre dite pompeusement d’asile… d’aliénés pensais-je à l’époque…et cette pensée m’a souvent frappée en voyant avec quelles facilités les citoyens, dans leur grande majorité, se sont laissés manipuler par les marchands de bonheur que sont les hommes politiques qui gouvernent! Bon, je ne ferai pas de politique ici.
Je rentrais donc avec une interrogation: qu’allais-je bien faire désormais? Un ami à qui je révélais mes interrogations, me dit: « Va voir Maria-Angelica!
- Qui ça?
- Maria-Angelica. La voyante la plus célèbre de France… Elle préside aux destins des plus grands…
- D’accord, mon grand! Tu me prends vraiment pour une tarte?
- Écoute, t’es pas obligé. Mais moi, elle a tout prévu!
- Elle a été suffoquée par ton imposante ânerie, c’est ça? J’ai bien cru que mon ami allait me tuer. Mais nous étions habitué à nous moquer l’un de l’autre.
- Vas-y l’intello. Tu m’en diras des nouvelles! » Sans plus attendre il me glissa une petite carte où figurait adresse et numéro de téléphone de la dite voyante extralucide!
Nous nous quittâmes en riant et j’oubliai vite son message.
Demain vous connaîtrez un petit morceau de la suite qui vaut son pesant d’or!
Laisser un commentaire