class="post-template-default single single-post postid-1800 single-format-standard">

SUN CLUB

LE SITE QUI VOUS APPORTE LE SOLEIL

Rira bien qui rira le dernier…

Written By: armand - Fév• 19•15
Vous appréciez mon site? Alors, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. Vous ne l'aimez pas, hé bien, n'hésitez pas à me dire pourquoi et ce que je devrais améliorer pour votre plus grand plaisir.

Hier

je présentais le petit livre de Geluck qui faillit m’expédier vers d’autres cieux (plus cléments?) en déclenchant dans mon esprit et, par suite, dans mon corps, une crise de fou-rire qui aurait pu m’être fatale vu l’état de mes zygomatiques (voir définition + représentation drôlatique ICI ). Fort heureusement, ma femme eut l’idée – bon, certes un peu saugrenue mais efficace – de me balancer une paire de claques pour laquelle je lui réserve un chien de ma chienne! Na! Elle m’a d’ailleurs affirmé l’avoir fait pour la bonne cause… Ouais, des causes comme ça, c’est digne de « cause toujours, mon lapin ». Mais je ne voulais pas parler de cela.

Il y a 7 ans bien tassés,

je découvrais une vidéo que je vous livre ci-dessous et qui m’a fortement intrigué. Je vous en parle ou vous en cause (au choix, cochez la case) dès que vous aurez visionné la vidéo. Mais oui, la voici! Ah quelle impatience!

Dr Mathias Rath par MasterJean
Cette vidéo date de 2007 et sans doute est-elle antérieure car il s’agit d’une vidéo tournée aux USA et arrivée par la grâce d’un français? Je ne sais pas exactement…

Dr Mathias Rath

Dr Mathias Rath

Vous pourrez avantageusement compléter cette vidéo très axée sur les soins par l’article de ce blog : http://michelduchaine.com/tag/dr-mathias-rath/qui apporte un éclairage sur es pratiques médicalo-pharmaceutiques!Pour en savoir plus sur le Dr Mathias Rath, c’est ICI.

 

 

J’en profite pour parler d’un autre Dr qui fut évincé en son temps (1976) par un certain Jacques Monot qui n’appréciait pas que ses découvertes soient mises en cause… et voilà la médecine! Il s’agit du Dr Mirko Beljanski. Voir

Mirko Beljanski

Mirko Beljanski

ICI et .

Il faut le dire haut et fort: quand on s’oppose aux médecins qui sont liés aux industries pharmaceutiques, on est foutu d’avance.

Seuls, ceux qui ont eu à utiliser ces médecines interdites en France ou tolérées sous le nom de « compléments alimentaires (hypocrisies criardes)  peuvent dire ce qu’il en est de l’utilisation et des résultats de ces médecines.
Alors, avant de me faire une confiance aveugle, allez lire les sources contradictoires et décidez par vous-même. La seule chose que je puis affirmer c’est que les vrais chercheurs ne rejettent jamais une idée qui contredit le monde de la recherche aseptisée, sous prétexte de défendre son bout de gras! Et, à moins que la Terre ne redevienne plate…

N'hésitez pas à utiliser les commentaires. Ainsi mon blog sera plus vivant.
 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche
 


Annonces via Affiliation Totale
Get Adobe Flash player