class="post-template-default single single-post postid-1871 single-format-standard">

SUN CLUB

LE SITE QUI VOUS APPORTE LE SOLEIL

Ils ne voulaient pas …

Written By: armand - Jan• 09•16
Vous appréciez mon site? Alors, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. Vous ne l'aimez pas, hé bien, n'hésitez pas à me dire pourquoi et ce que je devrais améliorer pour votre plus grand plaisir.

Ils ne voulaient pas me croire,

mais quand ils ont découvert cette information, ils m’ont supplié de leur en envoyer d’autres.

Bonjour ô lecteurs fidèles,

Le début de cet article commence par un renvoi vers … quelque chose à découvrir vite avant que cela ne disparaisse. Mais je ne puis en dire plus sous peine de dévoiler l’essentiel.
C’est pourquoi je parle aujourd’hui de tout autre chose: la vie et les mille et une façons de l’aborder.

Ainsi, parce que vous êtes nés, arrivés à un âge où vous pensez tout saisir, croyez-vous que le monde vous est totalement connu! Hé bien, détrompez-vous. Je suis arrivé à un âge si ce n’est canonique du moins est-il honorable, et j’ai bien l’impression qu’hier j’ouvrais les yeux alors qu’aujourd’hui je suis prêt de les fermer!

Que s’est-il passé?

D’aucuns diraient : « l’eau est passée sous le pont »! Ouais! une façon comme une autre de réutiliser les vieux dictons obsolètes.
D’autres: « à force de bosser, je suis totalement décervelé »! C’est déjà plus proche d’un constat, certes amer, mais nécessaire lorsque les portes de l’éternité commencent à se dessiner!
D’autres encore se perdraient dans des élucubrations tellement tarabiscotées que même le plus fin psychologue y perdrait ses références, où 1+1 n’est plus égal à 2, mais à une infinie possibilité… Bon, là je divague!

Une seule façon d’envisager le futur…

En fait, il n’y a qu’une réponse, et une seule! Celle d’avancer dans les ans et de regarder en arrière de temps à autre.

Ce qui ne nous plait pas, ben, on l’efface de notre mémoire déjà fortement surchargée. Ce qui nous plait, on le garde, on le peaufine, on l’encense, on lui sourit, on le présente aux autres, et, là! ça passe où ça casse. Car l’autre, les autres, ils peuvent toujours trouver à redire quant à ce que vous leur contez, mais eux, hein?, eux! Avec leurs tronches de cake et leurs raisonnements de sous les pâquerettes , qu’ont-ils à proposer? Rien, du rien environné de rien avec des fioritures emplies de rien! A vrai dire, je me demande pourquoi je parle d’eux car ils ne sont rien! De toute façon,je m’égare…

Ma spécialité c’est de m’égarer vers des chemins qui mènent on ne sait où! Peut-être à rien et là ce serait grave. C’est pourquoi je vous présente ci-dessous, une petite vidéo qui traite de rien du tout.

 

Humour et fin de vie: Les Cramps

Toujours est-il que, si vous faites un blocage d’écriture, rendez-vous ICI

N'hésitez pas à utiliser les commentaires. Ainsi mon blog sera plus vivant.
 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

One Comment

  1. Jerome dit :

    L’offre ne tient plus; avez-vous la même pour 2017 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche
 


Annonces via Affiliation Totale
Get Adobe Flash player