class="post-template-default single single-post postid-1789 single-format-standard">

SUN CLUB

LE SITE QUI VOUS APPORTE LE SOLEIL

Et dire que l’année 2015 devait être belle!

Written By: armand - Fév• 02•15
Vous appréciez mon site? Alors, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. Vous ne l'aimez pas, hé bien, n'hésitez pas à me dire pourquoi et ce que je devrais améliorer pour votre plus grand plaisir.
la liberté-delacroix

La liberté guidant le peuple Tableau d’E. Delacroix, au Louvre, Paris

Pauvres cendres de conséquence…

Le silence m’a tout d’abord saisi quand j’ai appris les meurtres, commis en France, sous les yeux de la police qui, pourtant, connaissait bien les meurtriers! Le choc que j’ai éprouvé, comme beaucoup d’entre nous, m’a plongé dans la plus grande tristesse et détresse aussi!
Comment des français peuvent-ils, au 21ème siècle commettre des actes d’une telle barbarie? Je pense que vous aussi avez été révoltés par la boucherie commise par de pauvres types, bas du cerveau, contre des personnes qui se sont toujours contentées de défendre la liberté!
Et, ces actes commis au nom d’un prophète dont on sait, quand on étudie l’histoire des religions, qu’il était d’abord commerçant itinérant comme le voulait l’époque, employé par une riche veuve qu’il épousa par la suite et qu’il courait comme un malade au derrière de toutes les gueuses!

Quand on sait que la religion qu’il a « reçue » (quelle rigolade) est un mixage des deux précédentes religions monothéistes: le judaïsme et le christianisme. Évidemment, il faut avoir connaissance de ces deux grandes religions pour le comprendre et je pense que les abrutis qui tuent au nom d’Allah, connaissent juste le mot « kalach » sans même savoir qui a inventé cet engin de destruction!
Quand on sait que, dès que la moindre personne veut éclairer une partie du Coran, on prononce une « fatwa » à son encontre et on invite à tuer ce foutu empêcheur de dire des conneries! Dont voici quelques exemples, pour mémoire:
* La fatwa demandant l’assassinat de Salman Rushdie, auteur du roman Les Versets Sataniques. (lire ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Versets_sataniques)
* La fatwa émise contre Joseph Fadelle, irakien musulman converti au catholicisme, est racontée dans Le Prix à payer. (lire ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prix_%C3%A0_payer_%28livre%29)
Et il y en a bien d’autres…
Quand on sait également que la femme ne pourra jamais être l’égale de l’homme mais juste un « truc » comme ça, qui vient aider l’homme! Elle doit accepter son rôle d’esclave et c’est bien pourquoi l’homme peut prendre autant de femmes qu’il le souhaite et les répudier comme des pestiférées… Tiens, tiens, ça me rappelle quelque chose dans la pratique juive intégriste où l’on répudie sa femme quand elle ne peut avoir d’enfants!! ( voir le film Kadosh de Amos Gitaï ) même si la faute revient à l’homme… et quelle faute peut-on retenir à des faits que l’on ne domine pas! C’est comme reprocher à un petit d’être petit, à un grand d’être trop grand… Même idiotie à ras des pâquerettes! L’opinion prime sur la raison et sur la connaissance. Il en va toujours ainsi au pays des machos…
Il y a tant à dire sur un Islam intégriste qui prône le meurtre permanent!
Mais la question est quand même celle-ci:
L’Islam est-elle une religion compatible avec la démocratie? avec la liberté? avec l’égalité? avec la fraternité?
Je ne l’éprouve pas ainsi.
Si l’Islam veut prouver son message de paix, alors qu’elle libère ses femmes, qu’elle rejette l’argument nauséabond « fatwa », qu’elle arrête de brûler les drapeaux des pays libres, enfin, que l’état cesse d’être gouverné par des religieux!
Chaque pays où un tel mariage existe religieux-état, ne peut absolument pas accéder à la liberté d’expression. Quand on est à genoux devant un être inexistant, atemporel, présupposé, qu’adore-t-on si ce n’est sa position d’esclave. On ne se libère pas de ses chaînes psychiques en disant que notre religion est une religion de paix et d’amour.
Seule, la laïcité donne à chacun la possibilité d’être libre et dans son corps et dans sa tête!

Pour terminer, je ne me suis pas senti Charlie après les assassinats commis par des dégénérés mais, je souhaite que tous ces millions d’individus qui se sont réclamés de « Charlie » ne soient pas que de pauvres charlots qui iront de nouveau grossir les rangs de personnes totalement ignares et dont le seul désir est d’exercer leur pouvoir sur les autres! Oui, vous avez bien devinés, je parle du FHaine et aussi, par la même occasion de tous ceux qui défendent le droit à être au-dessus de…

Je viens d’écouter ce petit morceau sympathique avec lequel je me sens en symbiose:

 A bientôt,
N'hésitez pas à utiliser les commentaires. Ainsi mon blog sera plus vivant.
 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche
 


Annonces via Affiliation Totale
Get Adobe Flash player