class="post-template-default single single-post postid-1728 single-format-standard">

SUN CLUB

LE SITE QUI VOUS APPORTE LE SOLEIL

Bon! Les choses sérieuses reprennent…

Written By: armand - Avr• 02•14
Vous appréciez mon site? Alors, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires. Vous ne l'aimez pas, hé bien, n'hésitez pas à me dire pourquoi et ce que je devrais améliorer pour votre plus grand plaisir.

Aujourd’hui, une grande nouvelle!

Jusqu’alors, je n’avais pas dévoilé aux gentes personnes qui me suivent avec amour et passion que, dans une vie précédente de blogueur impénitent, je me nommais « Socrate le Vrai »! Hé oui, braves gens. J’ai tenté de le faire comprendre à des personnes hautement intelligentes, allant jusqu’à leur donner des pistes tellement ÉNORMES à suivre qu’ils ne se sont jamais décidés à se lancer dans l’aventure! Et Dieu sait qu’ils ont beaucoup perdu…

En effet, avant de me décider à lancer un blog sous mon nom véritable (enfin, dans cette réincarnation = retour dans la chair), j’avais cet autre de moi, en quelque sorte mon clone (à ne pas confondre avec clown, tous l’auront compris), qui se nommait Socrate. Pourquoi un tel nom aussi banal que vilipendé? Bof, un attrait de jeunesse pour la philosophie ou je me suis beaucoup amusé en passant licence et maîtrise et en lisant ce cher vieux Platon, rapporteur de Socrate. Je pourrais certes vous infliger mes passions, comme disait Saint Augustin, mais je dirai simplement que j’ai aimé les Cyniques, les Stoïciens, les disciples d’Aristote et bien d’autres encore… Mais, parmi eux tous, et il y en a un sacré paquet avant d’arriver au XX ème siècle puis au XXI ème, j’ai beaucoup ri avec Diogène, vous savez celui du tonneau et de la lampe. Ben oui, il vivait dans un tonneau (de vin? nul ne le dit!), cherchait un homme avec une lampe éteinte (un écolo avant l’heure), se masturbait au milieu de la place publique et y éjaculait en criant « Si c’était aussi facile de penser… » Chose en quoi il avait raison. Mais il y eut Socrate et là, mon petit cœur sensible a fait un bon, un vrai! Socrate draguant les petits jeunes en buvant avec eux leur tendant la coupe pour mieux voir leur croupe… d’où cet intense questionnement sur la beauté: « Qu’est-ce que la beauté? … ouais, en voilà une question qu’elle est dure! Vous, là, le petit chauve au col roulé, hein, c’est quoi donc la beauté? Pas de réponse et ben, mon gars, je m’en vais t’embrouiller l’esprit. Ce qui est beau, c’est-y une belle jument noire au poil bien lisse, à la croupe bien ferme, au rein bien cambré? Tant sait rien. Bon, on va en parler p’tit gars et, après, si tu tiens jusqu’à la fin, tu pourras aller ingurgiter un bon aspirine. » Notez bien que, à la différence de ce vieux Socrate d’anthologie, je ne suis pas porté sur les jeunes garçons! comme dit notre merveilleux président Hollande: « J’suis un homme normal, moi! ».

J’ai toujours adoré les gens capables de rendre limpide… l’eau! Et Socrate… balaise de ce côté! On comprend mieux pourquoi j’ai voulu rendre hommage à son nom en le prenant pour pseudo et je ne plaisante pas puisque l’une de mes adresses email est bel et bien socrate-le-vrai at … (vous n’espérez quand même pas que je dévoile tout comme ça? Faut payer pour voir, hein? Nous sommes quand même dans une société de merchandising. Alors…)

Bon, pour en revenir à mon point de départ, j’ai eu et j’ai encore un blog chez overblog, sous le magnifique nom de Socrate et je vous invite à aller visiter cette rubrique qui, je l’espère, va vous déciller les yeux sur les possibilités d’enrichissement personnel que vous allez pouvoir mettre en jeu. C’est entièrement gratuit et, croyez-moi, c’est du lourd!!

L’adresse? Voilà: Comment faire …

le blog de Socrate

le blog de Socrate

 

 

 

 

 

 

Bonne visite et, n’oubliez pas de me mettre ci-dessous les pensée magnifiques que vous aura inspiré le blog de Socrate.

A biantôt de vous lire…

N'hésitez pas à utiliser les commentaires. Ainsi mon blog sera plus vivant.
 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge


Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche
 


Annonces via Affiliation Totale
Get Adobe Flash player